18/11/2019
Un avis d'appel public à la concurrence est lancé par la commune de Fréjeville pour la Construction d’une garderie périscolaire.
Voici les informations :
M. Claude ALBA – Maire
1, rue de la Mairie – 81570 FREJEVILLE
Tél. : 05.63.74.33.58
Web : http://www.village-frejeville.fr
Objet du marché : Construction d’une garderie périscolaire
Type de Marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lot n° 1 - Terrassement / VRD
Lot n° 2 - Gros-œuvre
Lot n° 3 – Charpente - couverture
Lot n° 4 - Zinguerie
Lot n° 5 - Menuiserie Extérieure
Lot n° 6 - Serrurerie
Lot n° 7 - Façades
Lot n° 8 - Plâtrerie /Isolation/Faux-plafonds/Faïence
Lot n° 9 - Menuiserie intérieure
Lot n° 10 - Electricité/SSI
Lot n° 11 - Plomberie-Sanitaires
Lot n° 12 - Chauffage/VMC
Lot n° 13 - Chape
Lot n° 14 - Revêtement de sol souple
Lot n° 15 - Peinture intérieure
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Remis des offres : Lundi 09/12/2019 à 12 heures au plus tard
Langues pouvant être utilisées pour l’offre ou la candidature : français
Unité monétaire utilisée : l’euro
Renseignements complémentaires : une visite sur site est prévue le 22 novembre 2019 pour les lots 1, 2 et 3.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.maires81.asso.fr
Cliquez ci-dessous pour consulter ces informations en PDF :
Voici les informations :
M. Claude ALBA – Maire
1, rue de la Mairie – 81570 FREJEVILLE
Tél. : 05.63.74.33.58
Web : http://www.village-frejeville.fr
Objet du marché : Construction d’une garderie périscolaire
Type de Marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lot n° 1 - Terrassement / VRD
Lot n° 2 - Gros-œuvre
Lot n° 3 – Charpente - couverture
Lot n° 4 - Zinguerie
Lot n° 5 - Menuiserie Extérieure
Lot n° 6 - Serrurerie
Lot n° 7 - Façades
Lot n° 8 - Plâtrerie /Isolation/Faux-plafonds/Faïence
Lot n° 9 - Menuiserie intérieure
Lot n° 10 - Electricité/SSI
Lot n° 11 - Plomberie-Sanitaires
Lot n° 12 - Chauffage/VMC
Lot n° 13 - Chape
Lot n° 14 - Revêtement de sol souple
Lot n° 15 - Peinture intérieure
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Remis des offres : Lundi 09/12/2019 à 12 heures au plus tard
Langues pouvant être utilisées pour l’offre ou la candidature : français
Unité monétaire utilisée : l’euro
Renseignements complémentaires : une visite sur site est prévue le 22 novembre 2019 pour les lots 1, 2 et 3.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.maires81.asso.fr
Cliquez ci-dessous pour consulter ces informations en PDF :